#30ansDragonBall : les voix françaises répondent à vos questions en direct !

#30ansDragonBall

ÉVÉNEMENT – Vendredi 26 février, nous célébrons le 30e anniversaire de la diffusion de la série Dragon Ball au Japon. À cette occasion, Génération Club Do réunit les voix françaises du programme pour répondre à vos questions.

Depuis trente ans, leurs voix vous accompagnent : Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat et Eric Legrand sont les comédiens de doublage de Dragon Ball. Vendredi à 16h, ils répondent à vos questions en direct avec Génération Club Do, sur Twitter et Periscope.

À l’occasion des 30 ans de Dragon Ball à la télévision, ceux qui ont incarné notamment Sangoku, Bulma et Vegeta seront réunis dans les bureaux de Génération Club Do pour vous répondre. Vous pouvez poser vos questions dès maintenant sur Twitter avec le hashtag #30ansDragonBall.

Questions et réponses en direct vendredi dès 16h

Vendredi 26 février à 16h, vous pourrez suivre sur Twitter et en vidéo sur Periscope les réponses à vos messages, et poser des questions en direct. Suivez dès maintenant Génération Club Do sur Twitter et sur l’appli Periscope. Pour être prises en compte, vos questions Twitter doivent comporter le hashtag #30ansDragonBall.

L’échange sera ensuite disponible en replay.

Des voix de prestige

Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat et Eric Legrand comptent parmi les comédiens de doublage les plus réclamés. Dans Dragon Ball, ils incarnaient respectivement Sangoku, Bulma et Yamcha.

Vous pouvez entendre Brigitte Lecordier dans des classiques comme Maman j’ai raté l’avion, Oui-Oui ou Mon oncle Charlie. Céline Monsarrat est la voix française de Julia Roberts, mais aussi celle de la Schtroumpfette et de Courtney Cox dans la saga Scream.

La voix d’Eric Legrand est indissociable du succès des Chevaliers du Zodiaque en France. Le public peut l’entendre également dans des blockbusters comme Spy Game, Apollo 13, Footlose, Pulp Fiction ou la saga Superman.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares