« Alle lieben Julia » : découvrez la version allemande de « Hélène et les Garçons »

Alle lieben Julia, « Tout le monde aime Julia » en français, est une série qui fut produite par AB PRODUCTIONS et RTL TELEVISION dans l’espoir d’exporter « Hélène et les garçons » dans les pays germanophones. 26 épisodes seront produits et diffusés sur la chaîne RTL TELEVISION.

Babsie Steger et Alexandra Kamp © AB PRODUCTIONS – Génération Sitcoms

La série est une transposition des épisodes français. Les scénarii sont les mêmes. Les intrigues également. Elle fut tournée aux studios AB, en 1994, à la Plaine Saint-Denis dans les décors d’Hélène et les garçons.

Les comédiens sont de jeunes étudiants ou mannequins, anglophones ou germanophones.

Babsie Steger, notre Hilguegue nationale est également au casting de cette série. Elle y interprète le rôle de Susanne (l’équivalent de Nathalie dans la VF)

Le générique reprend le célèbre « Pour l’amour d’un garçon » en version allemande.

Au casting : Julia Markgraf (Julia // Hélène), Gisela Gard (Sabrina // Cathy), Alexandra Kamp (Liz // Johanna), Jim Boeven (Andy // Christian), Benjamin Sadler (Daniel // Nicolas), Joachim Kretzer (Christian), Nicolas König (Marc // Etienne), Reinhild Straboni-Steger (Susanne) Nous vous proposons de découvrir l’épisode 6 de Alle lieben Julia qui est l’équivalent du 6ème épisode d’Hélène et les garçons que vous pouvez revoir aussi en cliquant ci-dessous :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *