Ariane (Club Dorothée) enregistre un message pour… Nabilla ! (VIDEO)

Ariane du Club Dorothée a enregistré un message pour Nabilla

Hier, les téléspectateurs du Mag ont pu retrouver Ariane, le temps d’un message enregistré pour Nabilla. La star de NRJ 12 est conviée à assister à la pièce dont la complice de Dorothée est productrice, invitation qui s’accompagne d’un défi…

La Génération Club Do croise la Génération télé-réalité. Hier, Le Mag, le talk-show de fin d’après-midi de NRJ 12, recevait Nabilla. Celle qui est devenue célèbre l’an dernier avec son « Non mais allô quoi » était invitée à l’occasion de la seconde saison de son émission Allô Nabilla. Entourée de son petit-ami et de sa grand-mère, Nabilla a commenté les nombreuses rumeurs qui la concernent : dispute avec sa meilleure amie, rupture dans son couple, projets radio / télé…

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

Surprise en milieu d’émission : les animateurs Matthieu Delormeau et Caroline Receveur demandent à Nabilla si elle se souvient du Club Dorothée, rebaptisé « le carton de l’access à l’époque » ! Nabilla, qui avait 5 ans quand l’émission a disparu de l’antenne de TF1 en 1997, répond « oui » sans hésiter. Elle entonne le générique de « Capitaine Flam » (brièvement diffusé au Club Dorothée en 1988) avant de découvrir un message enregistré par… Ariane !

Ariane Carletti, co-animatrice du Club Dorothée, produit une pièce de théâtre dont on vous a déjà parlé ici : Scènes d’été pour jeunes gens en maillots de bain, présentée jusqu’au 27 juillet à Paris.

Ariane : « Nabilla, aujourd’hui c’est toi qui squattes les émissions de télé ! »

Installée devant une affiche des années AB Disques, l’interprète de « Dragon Ball » lance l’invitation à Nabilla et ses proches : « Bonjour Nabilla, c’est Ariane, anciennement du Club Dorothée mais ça, c’était avant… Aujourd’hui c’est toi qui squattes les émissions de télévision ! » Ariane annonce à Nabilla qu’elle est la bienvenue au Vingtième Théâtre, et qu’elle peut même venir en maillot de bain !

La bimbo des Anges de la télé-réalité, qui se dit « énormément touchée » par le message d’Ariane, affirme en direct qu’elle ira voir la pièce. Quant au maillot de bain, requête rejetée : « Ça c’est la Nabilla d’avant, dingue-dingue-dingue… » commente la jeune suisse. Et Matthieu Delormeau de conclure la séquence en désignant Nabilla et son petit-ami comme « la relève » après avoir rappelé « l’énorme succès » d’Ariane dans les années 1990…

À voir également : Non mais allo… « Allo allo monsieur l’ordinateur » !

1 Commentaire

  1. Kumpel

    11 juillet 2014 à 17 h 23 min

    Tubesques !!!
    Dorothée, je t’aimerai toujours.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *