Bernard Minet est l’homme masqué de Sailor Moon (1996)

Bernard Mini dans le clip de Sailor Moon

Les fans de Sailor Moon devraient a-do-rer ce clip, destiné à assurer la promotion du film Sailor Moon sorti en salles en mai 1996.

Dans Sailor Moon, l’identité de l’homme masqué (Tuxedo Mask en VO) est tenue secrète. Celui qui vient en aide à Bunny dans toutes les situations difficiles apparaît sans cesse avec son masque, son chapeau et sa cape. Impossible de deviner qui se cache derrière cette rose qu’il arbore sans cesse. Même s’il est vrai qu’il a la chevelure, la carrure et la voix de Bourdu…

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

Bourdu serait l’homme masqué ? FAUX ! Derrière le masque de ce courageux personnage se cache en vérité… Bernard Minet ! Oui, l’interprète de « Bioman », « Juliette je t’aime », « Winspector » ou « Tout l’amour du monde » est bien Tuxedo Mask !

C’est en tout cas la théorie développée dans le clip de Sailor Moon, diffusé pour la première fois en 1996, deux ans après l’apparition du dessin animé sur TF1. Le Club Dorothée mentirait ? Impossible. On peut donc mettre un point final à cette enquête haletante : Bernard Minet est l’homme masqué dans Sailor Moon. Point.

A voir aussi : le générique de « Winspector », toujours par Minet !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *