Carlos chante « Big Bisous » avec… Marie Drucker ! (1993)

Carlos chante Big Bisous avec Marie Drucker

C’est un classique de 1977 que Carlos a repris en 1993 lors de sa signature chez AB Disques. Dans ce clip, le joyeux chanteur interprète son célèbre « Big bisous » avec, parmi les figurants, une célèbre journaliste…

En 1993, année de « Je m’appelle Hélène » et « Un amour de vacances », Carlos ressort son « Big Bisous » chez AB Disques. Le chanteur, ami de Dorothée, complice depuis l’époque de Récré A2, devient un des artistes de l’écurie AB.

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

C’est tout naturellement qu’il réenregistre ses plus grands succès comme « Tout nu et tout bronzé » ou « Rosalie ». Pour l’occasion, de nouveaux clips sont tournés. Le décor ? La maison de vacances du Club Dorothée, installée dans la cour intérieure des studios de la Plaine Saint-Denis !

Marie Drucker figurante

Dans « Big Bisous », Carlos est entouré de deux jeunes femmes qu’il embrasse à l’envi au fur et à mesure des indications de la chanson. Sur la joue, dans le cou, sur le nez… Mais attardez-vous sur les figurants, en arrière-plan. Ils sont une dizaine, particulièrement enthousiastes, s’embrassant les uns et les autres.

Soyez attentifs à cette grande jeune fille, cheveux noirs, tenue turquoise. C’est bien Marie Drucker, la joker des journaux de France 2 ! Âgée de 17 ans, étudiante en lettres, future journaliste. Comment s’est-elle retrouvée sur le tournage de ce clip ? Mystère… Marie Drucker aurait-elle passé une audition pour tourner dans une sitcom AB ? Affaire à suivre…

A voir aussi : un autre clip tourné dans la maison de vacances du Club Dorothée, « Merguez partie » des Musclés

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *