Caroline Loeb et sa ouate, stars du Jacky Show (1988)

Caroline Loeb chante C'est la ouate au Jacky Show

Les plus jeunes reconnaîtront la chanson de la pub de la MAAF. Les autres sauront chanter au mot près les paroles du tube de Caroline Loeb : pour la nouvelle année 1988, Jacky reçoit l’interprète de « C’est la ouate ».

Veste orange et jupe noire, c’est le look choisi par Caroline Loeb en ce jour de l’An sur le plateau du Jacky Show. Pour chanter son tube « C’est la ouate », celle qui a été styliste n’a pas opté pour le costume entièrement blanc qu’elle arborait dans le clip du même titre.

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

Caroline Loeb, hyperactive après la chanson

« C’est la ouate » aura été son seul tube mais Caroline Loeb, artiste multitalents, très prolifique au théâtre, peut aujourd’hui revendiquer la mise en scène d’une trentaine de pièces, sans parler de ses rôles au cinéma et même à la télévision.

Invitée du Jacky Show le 1er janvier 1988, Caroline Loeb joue le jeu de Jacky : après sa chanson, elle accepte les M&M’s que l’animateur lui tend, répond à l’interview loufoque qui lui est réservée et s’amuse même à se faire huer par le public d’adolescents ! Génération C’est la ouate !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *