Christophe Rippert répond à vos questions en direct sur Facebook mercredi à 20h

Christophe Rippert en 1993

Christophe Rippert, ex-comédien de la série Premiers Baisers, est l’invité de Génération Club Do. Il répond à vos questions en direct sur Facebook mercredi soir.

Il n’y a pas de match de l’équipe de France ce soir-là. Vous n’avez aucune bonne excuse pour rater notre direct avec Christophe Rippert ! Mercredi à partir de 20h, l’interprète d’Un amour de vacances répond à vos questions sur la page Facebook de Génération Club Do.

L’ex-comédien de Premiers Baisers n’a pas pris la parole dans les médias depuis plusieurs années. Christophe Rippert a accepté de répondre à vos questions, en vidéo, pour Génération Club Do. Vous pouvez poser vos questions dès maintenant, sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #AskChristopheRippert.

Christophe Rippert : de Premiers Baisers à Happy End

Christophe Rippert, 47 ans, a commencé sa carrière médiatique en 1991 avec la série de TF1 Premiers Baisers. Jusqu’en 1998, il porte le rôle de Luc avec les deux suites Les Années Fac et Les Années Bleues, tout en menant son parcours dans la chanson. Après le succès du titre Un amour de vacances (1993), Christophe Rippert publie trois albums chez AB Productions.

Au début des années 2000, Christophe Rippert monte son agence de communication, baptisée Happy End et spécialisée dans le luxe. En 2010, il revient à la musique, avec des chansons en anglais comme I’m Back ou Summertime, adaptation en anglais d’Un amour de vacances.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *