La drague selon Christophe Rippert : « Tu m’fais vraiment craquer » en 1994

Photo du clip de Christophe Rippert "Tu m'fais vraiment craquer"

Insistant, vous avez dit insistant ? Dans le clip de « Tu m’fais vraiment craquer », Christophe Rippert se frotte aux limites de la séduction. Fou amoureux d’une jeune femme qui ne lui prête aucune attention, le jeune chanteur tente tout pour un baiser.

Il se trouvait là par hasard, dans cette salle d’expo sur Renoir. Voilà comment démarre « Tu m’fais vraiment craquer », single de Christophe Rippert sorti en 1994, tiré de son deuxième album. L’histoire ? Un garçon (Christophe Rippert) tombe amoureux au milieu d’une exposition et se montre prêt à tout pour obtenir un baiser d’une jeune étudiante. Un pitch mis en image par Pat Le Guen, réalisateur attitré du Club Dorothée.

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

C’est un Christophe Rippert particulièrement déterminé à séduire cette jeune férue d’art que l’on découvre dans cette vidéo. Déterminé, pour ne pas dire carrément « lourdingue » ! N’hésitant pas à perturber la visite de l’exposition pour être constamment dans le champ de vision de sa proie, le chanteur ira même jusqu’à voler un baiser à la passionnée de peinture ! On vous laisse découvrir la réaction de la belle brune devant ce manque de courtoisie…

» BONUS GÉNÉRATION CLUB DO. Découvrez les meilleures photos réalisées sur le tournage du clip !

1 Commentaire

  1. Frédéric

    12 juin 2014 à 21 h 50 min

    Moi, il me fait vraiment craquer… ^^

    Merci pour cette qualité de ouf et ces photos inédites 🙂

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *