Club Plus : les « Benny B » racontent leur premier baiser (Émission du 6 mai 1992)

Les rappeurs de Benny B invités au Club Plus en 1992

Benny B, Perfect et Daddy K sont au programme du Club Plus le 6 mai 1992, à quelques jours de leur série de concerts à l’Olympia. Ils interprètent leur titre « 10, 9, 8« .

Casquettes, tee-shirts XXL bariolés et shorts : voici en quelques mots le look des Benny B en ce 6 mai 1992, invités du Club Plus. Reçus très régulièrement à cette époque le mercredi après-midi au Club Dorothée, les trois garçons se livrent ici à de rapides confidences, toujours dans le décor de Premiers Baisers comme le veut la coutume de ce programme court.

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

« On est des fanas des jeux vidéos : c’est ce qui nous permet de nous défouler ! » confie Benny B qui assume, face à Pascal Franck de Top Music (Strasbourg), son côté bling-bling quand il est interrogé sur ses bagues et ses chaînes en or : « J’ai bossé pour avoir ça ! » affirme le rappeur belge, un peu vexé.

Après une prestation de leur dernier single « 10, 9, 8 » enregistrée sur le plateau du Club Dorothée, les trois amis racontent leur premier baiser. Benny B ? « C’était comme dans Autant en emporte le vent ! Avec une espagnole, c’était d’enfer ! » Perfect : « C’était à l’école, je l’ai attrapée, je l’ai plus lâchée… » Romantique. Quant à Daddy K, il lance : « C’était avec Perfect à 11 ans ! Non, on avait 12 ans, en vacances, dans une cabane, il pleuvait très fort, on ne s’est plus lâchés… Elle ressemblait un peu à Dorothée ! »

A voir aussi : la « Valise ninety one » de Dorothée, très… Bennybesque.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *