Concours : 10 collectors du Club Dorothée à gagner !

Les enfants dans le public du Club Dorothée

Plus de 10.000 abonnés sur Facebook, plus de 22.000 sur YouTube… Pour vous remercier, Génération Club Do vous offre une dizaine de collectors 100% Club Dorothée.

Merci pour votre fidélité. C’est notre message en cette mi-juillet, alors que Génération Club Do affiche, tous réseaux confondus, pas loin de 30.000 abonnés.

Les Windo's au Club Dorothée

Pour vous remercier, nous renouvelons notre concours estival. L’an dernier, vous avez pu jouer par carte postale. Cette année, choc de simplification : il vous suffira de partager une vidéo !

On gagne quoi ?

Une nouvelle fois, Génération Club Do a pioché dans ses tiroirs. Vous jouez pour remporter dix collectors des années Club Dorothée, tous en état neuf, certains sont même encore emballés !

En participant à notre concours, vous pouvez espérer décrocher le 45 tours Dorothée chante Noël (idéal en juillet) et le single Jimmy Jimmy d’Hélène Rollès.

Sous notre sapin, il y a aussi les cassettes audio Vive la France, vive l’amour et vive nous des Musclés, la compil’ Le nouveau disque des enfants de 1987, et l’album Aquarelle et jeunes filles d’Emmanuelle.

Au menu également : trois exemplaires du livre-CD Nashville de Dorothée, avec son magazine, son disque et son double poster géant. Le programme d’Hélène au Zénith (1993) est aussi de la partie. Cette ronde des cadeaux s’achève avec un objet que nous aimons tout particulièrement chez Génération Club Do : un magazine Club Dorothée Jeux vieux de 20 ans, tout neuf évidemment.

Les mots croisés n’attendent que vous.

Comment jouer ? Oui, comment ?

Rien de plus simple. Une vidéo vous attend sur YouTube (et sur cette page) : regardez-la et partagez-la sur Twitter ! La manière la plus rapide consiste à cliquer sur l’onglet « Partager », sous la vidéo, dans YouTube. Choisissez l’oiseau de Twitter et envoyez le tweet sur votre compte.

Les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les tweets qui partagent la vidéo. Ils seront contactés par message privé : n’oubliez pas de suivre le compte @ClubDorothee pour cela !

Que la force des neiges de l’Himalaya soit avec vous.

Mise à jour 20 août 2015 :
Les dix gagnants ont été tirés au sort et prévenus via Twitter. Les 10 colis ont été expédiés.

À voir également : les tubes de Dorothée ! (Compilation)

À lire aussi :
Quand l’Armée de Terre souhaite bon anniversaire à Dorothée !
Club Dorothée : le premier générique de vacances ! (1988)
Dragon Ball Super : pas de diffusion en France avant la rentrée 2016 !

1 Commentaire

  1. zomer

    13 août 2015 à 21 h 50 min

    Toute ma jeunesse .

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *