Dorothée : « J’ai envie de revenir mais j’attends le coup de cœur »

Interrogée ce lundi par Télé Loisirs, Dorothée confie sa joie d’être désignée « animatrice qui manque le plus à la télévision ». Elle évoque ses envies de retour et son désir d’un projet sérieux.

C’est, depuis 2012, la première fois que Dorothée se dit publiquement favorable à de nouvelles activités. Celle que beaucoup décrivent comme retirée de la vie médiatique, partageant sa vie entre Paris et la Normandie, vient de répondre aux questions de Télé Loisirs, magazine qui la donnait lundi dernier animatrice qui manque le plus aux Français.

Interrogée par téléphone, elle commente le sondage de Télé Loisirs : « C’est très touchant, vraiment très touchant. Je suis surprise : quand on n’est plus à l’image, on est très vite oubliée. Ça fait du bien, ça fait du baume au cœur, ça fait très très plaisir ! Moi aussi j’ai envie de revenir mais je ne vais faire du n’importe quoi parce que je ne suis plus à l’image ! J’attends le coup de coeur, la bonne idée, celle qui me touche ! »

À LIRE AUSSI : Sondage : Dorothée est l’animatrice qui vous manque le plus !

Dorothée toujours tentée par la comédie

Un coup de cœur, oui, mais dans quel domaine ? Dorothée répond : « Un petit tout ! Pourquoi pas le cinéma, ça ne me tente toujours, la comédie bien évidemment ! Une émission tout à fait différente, je ne sais pas ! C’est une question très difficile que vous me posez là : un coup de cœur est un coup de cœur, allez savoir… »

Dorothée, qui participe au documentaire Génération Club Dorothée programmé le 16 décembre prochain sur D8, a déjà fait un retour à la télévision en 2008 avec la chaîne locale IDF1. En 2010, elle revenait à la chanson, quatorze ans après son dernier album. À cette occasion, elle s’était produite 4 fois à l’Olympia et une fois à Bercy.

À voir : le Calendrier de l’Avent Génération Club Do, une vidéo par jour.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *