Dorothée ovationnée par le public du Grand Rex (VIDEO)

Dorothée était présente samedi au concert Animé Nostalgie au Grand Rex à Paris. Le public lui a réservé une standing ovation.

Belle surprise samedi soir pour le public du concert Animé Nostalgie, organisé au Grand Rex : Dorothée était présente dans la salle ! La star a assisté au show de Bernard Minet, Jean-Paul Cesari, Marie Dauphin et d’une dizaine d’autres interprètes de génériques. Dorothée a été acclamée par les spectateurs dès son arrivée dans le Grand Rex.

Avant le début du concert, une foule nombreuse était rassemblée autour de Dorothée, pour échanger quelques mots, faire une photo. Le chroniqueur Sébastien-Abdelhamid a partagé avec ses 192.000 abonnés sa photo avec l’animatrice du Club Dorothée.

De Dorothée, il fut beaucoup question sur scène. Jean-Pierre Savelli (X-Or) et Franck Olivier (Albator 84) ont par exemple salué Dorothée dès le début du show. Marie Dauphin (Bibifoc) a pris la parole pour embrasser Dorothée, trente ans après leur dernière rencontre. Quant à Bernard Minet, il a chanté « Dorothée, notre rayon de soleil c’est toi » dans le refrain de Juliette je t’aime.

A la fin du concert, organisé en partenariat avec la chaîne Mangas (AB Groupe), le présentateur Olivier Fallaix a offert au public ce qu’il a réclamé plusieurs fois au cours de la soirée : voir Dorothée sur scène. La salle, debout, a applaudi la chanteuse pendant la totalité de son passage. « Cette soirée a été géniale ! Super, merci ! », a lancé Dorothée aux organisateurs et au public.

A LIRE EGALEMENT :
Dorothée : Le beau voyage (Clip officiel)
Blind test : les génériques cultes du Club Dorothée (15 CHANSONS)

1 Commentaire

  1. Artur MICHALSKI

    17 avril 2016 à 12 h 02 min

    Superbe soirée 🙂

    On sera là l’année prochaine 😉

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *