Dragon Ball Super : à quoi va ressembler le premier épisode ?

Sangoku dans Dragon Ball Super

J-15 avant la diffusion du premier épisode de Dragon Ball Super à la télévision japonaise. Les premières lignes de l’intrigue ont été dévoilées.

Encore une quinzaine de dodos avant de découvrir Dragon Ball Super. Le lever de rideau sur la suite de Dragon Ball Z, annoncée en fanfare il y a deux mois, est attendu pour le 5 juillet 2015 à la télévision japonaise. Pour l’heure, aucune diffusion en France n’est arrêtée. En attendant de regarder ce épisode 1, les producteurs de la série distillent les informations au compte-goutte sur le contenu du retour de DBZ.

Dragon Ball Super : Sangoku travaille, la famille s’organise

La semaine dernière, un court teaser nous renseignait sur l’aspect des personnages, près de 20 ans après la fin officielle de Dragon Ball Z. On connait aujourd’hui le résumé du premier épisode. Comme prévu, l’intrigue de Dragon Ball Super se raccroche à l’immédiate fin de DBZ et le combat avec Majin Buu (Boubou). On apprend que Sangoku dispose d’un vrai emploi : lui qui rêve de s’entraîner encore et encore est contraint par Chichi à subvenir aux besoins du foyer.

Pendant ce temps, Sangoten et Trunks partent en quête d’un cadeau pour Videl : Sangoten s’apprête à devenir son beau-frère. Une intrigue familiale et urbaine qui devrait donner aux premières minutes de Dragon Ball Super une atmosphère paisible et bon enfant. Le calme avant la tempête ?

À VOIR AUSSI :
Dragon Ball Super : les premières images dévoilées !
Dragon Ball Super : la suite de Dragon Ball Z enfin annoncée !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *