Dragon Ball Super : de nouvelles images diffusées (VIDEO)

Sangoku dans Dragon Ball Super

Dans moins de 7 jours, le monde entier découvrira la nouvelle série Dragon Ball Super. Un nouveau teaser a été dévoilé par la télévision japonaise.

Les auteurs de Dragon Ball Super auront su faire languir les fans impatients de découvrir la nouvelle série. Un nouveau teaser a été diffusé la semaine dernière. À la clé : l’essentiel des images de la première bande-annonce, plus quelques plans inédits !

Ce trailer est l’occasion de découvrir encore un peu plus l’allure de Sangoku 2015 et d’apercevoir deux nouveaux personnages, dont les traits ressemblent énormément à Beerus et Whis (découverts dans le film Battle of Gods). Seul détail disponible pour le moment : l’alter ego de Beerus s’appelle Champa. Une séquence de quelques secondes laisse aussi entrevoir une bataille avec un gros monstre rouge encore non-identifié…

Dragon Ball Super : Sangoku au travail ou à l’entraînement ?

Si la fin du teaser permet de retrouver Bulma, Tortue Géniale et Maître Kaiô, c’est une image bien précise, d’une seconde à peine, qui devrait interpeller les fans de la série.

On y voit Sangoku, tirant de toutes ses forces une masse qui semble peser des tonnes. S’agit-il du fameux emploi évoqué par les premiers résumés, destiné à subvenir aux besoins de la famille ? Ou est-ce une première image du retour de Goku à l’entraînement ?

Réponse le 5 juillet avec le premier épisode de Dragon Ball Super.

D’ici là, remémorez-vous vos années Dragon Ball Z à l’aide du générique français, signé Ariane :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *