Dragon Ball Super : la suite de Dragon Ball Z enfin annoncée !

Les personnages de Dragon Ball Z au Club Dorothée

C’est officiel : la société de production japonaise Toei Animation travaille actuellement à une nouvelle suite de Dragon Ball. La télé nippone proposera Dragon Ball Super en juillet prochain !

Le Club Dorothée ne sera pas là pour assurer la diffusion mais cette annonce fera la joie des fous de la saga Dragon Ball : après près de vingt ans d’attente, la série animée va connaître de nouvelles aventures avec Dragon Ball Super, suite annoncée mardi par Toei Animation.

Akira Toriyama aux manettes de cette suite

Dans un communiqué, la compagnie dévoile ce projet, piloté par Akira Toriyama, le papa du manga original de 1984. Dragon Ball Super prend la suite de Dragon Ball Z, juste après le combat contre Majin Buu (Boubou). La diffusion est imminente, avec de premiers épisodes dévoilés en juillet prochain sur FujiTV.

Osamu Nozaki, producteur chez Fuji, écrit dans un texte transmis par Toei Animation : « J’ai adoré Dragon Ball depuis l’enfance, c’est très excitant de faire partie de ce projet. Akira Toriyama a développé une nouvelle histoire qui n’est pas seulement un rêve devenu réalité pour les millions de fans de Dragon Ball, mais qui touchera aussi toute une nouvelle génération de téléspectateurs. »

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

Pour l’heure, on ne connait ni les détails de l’intrigue, ni le nombre d’épisodes de la série. On ignore également quelle place Dragon Ball GT, suite proposée en 1996, tiendra dans le récit.

À VOIR AUSSI :
Les Chevaliers du Zodiaque : le générique de Bernard Minet (1989)
Nicky Larson : le générique au Club Dorothée (1991)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *