Dragon Ball Super : les premières images dévoilées !

Logo Dragon Ball Super

À trois semaines de la diffusion du premier épisode, Dragon Ball Super vient de dévoiler ses premières images à l’occasion d’un trailer de quelques secondes que vous propose Génération Club Do.

Les fans du monde entier trépignent. Le 5 juillet, la planète découvrira enfin le premier épisode de Dragon Ball Super, la nouvelle saga de Dragon Ball, annoncée en fanfare en avril dernier. Une nouvelle série dont l’intrigue se situe après la fin de Dragon Ball Z et le combat contre Boubou.

Un teaser de quelques secondes a été diffusé dimanche, après l’épisode de Dragon Ball Kai. On y apprend que la nouvelle série prendra en compte les OAV de Battle of Gods et la Résurrection de F. Les rares images dévoilées nous permettent également de revoir Sangoku, Vegeta, Sangohan ou Trunks. L’assurance de retrouver, dans une poignée de jours, les personnages que les fans de DBZ suivent depuis des années…

À voir aussi :
Dragon Ball : le générique d’Ariane (1988)
Nicky Larson : le générique au Club Dorothée (1991)

5 Comments

  1. Doctor Nico

    15 juin 2015 à 17 h 25 min

    J’aimerais qu’Ariane ou Minet nous refasse un générique bien kitsch pour la VF^^ Ca sera pas pareil sinon 🙂

    • MaX

      18 juin 2015 à 0 h 19 min

      Justement non, les generiques francais sont un massacre et les originaux bien meilleurs, y’a qu’a ecouter celuit de dragon ball gt pour en etre convaincu et c’est aussi une vraie chanson, du groupe Field of view qui a eu du succes au japon (dan dan kokoro kikarete ku)

  2. VamperThoax

    17 juin 2015 à 10 h 56 min

    Mon dieux mais votre article c’est une honte ! Ehoh on est en 2015 ! La VF à changé depuis un moment ! C’EST MAJIN BUU ! SON GOHAN ! SON GOKU! Et c’est pas Dragon Ball Kai.. C’est Dragon Ball Z Kai !

  3. Pingback: Dragon Ball Super : à quoi va ressembler le premier épisode ? – Génération Club Do

  4. Pingback: Dragon Ball Super : de nouvelles images diffusées (VIDEO) – Génération Club Do

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares