Dragon Ball Super : pas de diffusion en France avant la rentrée 2016 !

Sangoku en 2015 dans Dragon Ball Super

Comment réagiront les fans de Dragon Ball à cette nouvelle ? Contactés par Génération Club Do, les producteurs de Dragon Ball Super annoncent qu’aucune diffusion française ne devrait intervenir avant plus d’un an.

Nous avons patienté près de 20 ans avant d’avoir la suite des aventures de Sangoku, nous devrons attendre encore un an — et même plus — avant d’espérer découvrir Dragon Ball Super sur une chaîne française.

Contacté par Génération Club Do, Toei Animation, le studio qui produit Dragon Ball Super, est formel : la société prévoit de lancer son nouveau produit sur nos écrans… à la rentrée 2016 !

Dragon Ball Super : les négociations toujours en cours

Toei Animation fait savoir qu’elle a été contactée par « plusieurs diffuseurs », et que des discussions sont actuellement en cours. « Rien n’est acté » quant au nom de la chaîne qui diffusera les nouvelles aventures de Sangoku, et rien ne devrait intervenir avant la fin de l’été prochain.

Le temps, certainement, de mener les négociations, de doubler la série en langue française et de mettre en place tout le plan marketing à destination du jeune public.

Dragon Ball Super est la nouvelle série issue de Dragon Ball, dessin animé japonais découvert en France en 1988 avec le Club Dorothée. Cette nouvelle saga est actuellement diffusée au Japon. Le premier épisode a été proposé dimanche dernier, son résumé fut aussitôt disponible sur Génération Club Do.

À LIRE AUSSI :
Dragon Ball Super : on a vu le premier épisode ! (RÉSUMÉ)
La moto à une roue de « Dragon Ball » devient réalité ! (VIDEO)
Dragon Ball Super : de nouvelles images diffusées (VIDEO)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *