Emmanuelle ou la vidéo mystère : votez sur Génération Club Do !

Choisissez votre prochaine vidéo sur Génération Club Do !

Sur Génération Club Do, vous avez la parole ! Une nouvelle fois, nous vous proposons de choisir la prochaine vidéo qui sera proposée sur la chaîne. Cette semaine, vous avez le choix entre un clip et… une vidéo mystère !

Il y a dix jours, vous avez voté sur les réseaux sociaux pour votre vidéo : à la majorité, vous avez souhaité revoir le clip « Dou dou dou » de Dorothée. Aujourd’hui, vous avez à nouveau la main sur la programmation de Génération Club Do avec deux vidéos à départager directement sur YouTube !

Il vous suffit de cliquer sur la vidéo de votre choix (uniquement via PC ou Mac).

Première proposition : « Love and Kiss », la chanson d’Emmanuelle. L’interprète de « Premier baiser » ou « Poupée de bois » chante ici son single dans le show de Dorothée Le cadeau de la rentrée, proposé en septembre 1992 sur TF1. Extrait qui fit ensuite office de clip au Club Dorothée et au Jacky Show. Retrouvez Emmanuelle Mottaz, lascive, sur une statue hindou, au milieu de ses musiciens dans un décor entre psychédélisme et Bollywood.

Seconde proposition : la vidéo mystère ! Que peut-on vous dévoiler sur cette vidéo sans trahir son contenu ? Vous dire qu’il s’agit d’images inédites vous suffira t-il pour vouloir voir cette vidéo ? Affaire à suivre…

Vous avez jusqu’à vendredi 10 octobre 12h pour voter.

A revoir : « Dou dou dou » de Dorothée, votre dernier vote !

1 Commentaire

  1. Pingback: Découvrez les coulisses de la cafétéria d’Hélène ! – Génération Club Do

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *