Hélène : tous les clips de l’album « Je m’appelle Hélène » (10 CHANSONS)

Génération Club Do propose aux fans d’Hélène Rollès de revoir tous les clips de l’album Je m’appelle Hélène, succès de l’année 1993.

Nouveauté sur Génération Club Do : depuis le 20 avril, vous pouvez retrouver tous les clips de l’album Je m’appelle Hélène réunis dans une seule et même vidéo ! À la manière des « albums en vidéo » qu’éditait AB Productions à chaque sortie de disque de Dorothée, Hélène ou Les Musclés, Génération Club Do vous propose de visionner l’intégralité des clips en un clic.

Avec cette nouvelle vidéo, les 10 chansons de Je m’appelle Hélène sont à la disposition des fans et des nostalgiques. Cet album, sorti en 1993, compte parmi les plus grosses ventes d’AB Productions avec 900.000 copies écoulées.

Je m’appelle Hélène : 3 tubes réunis

Parmi les dix chansons proposées dans la vidéo de Génération Club Do, le public d’Hélène retrouvera trois tubes : Je m’appelle Hélène, Dans les yeux d’une fille et Amour secret.

Leurs faces B respectives, Le secret d’Emilou Haley, Et si un garçon et Le train du soir, sont aussi de la partie. Sans oublier des chansons moins connues comme C’est trop dur d’être une fille ou Le train du soir, qui comptabilisaient déjà 60.000 vues au total sur YouTube.

Enfin, détail important : la vidéo proposée par Génération Club Do est entièrement sous-titrée. En activant cette option lors du visionnage, le texte des chansons apparaît en temps réel.

À LIRE EGALEMENT :
Dorothée ovationnée par le public du Grand Rex (VIDEO)
Dorothée : Le beau voyage (Clip officiel)
Blind test : les génériques cultes du Club Dorothée (15 CHANSONS)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *