Jacky Show Maxi Music : émission du 24 avril 1993

Jacky Show Maxi Music du 24 avril 1993

Que faisiez-vous le samedi 24 avril ? Nul doute : vous étiez devant le Jacky Show Maxi Music, avec entre autres Les Jumelles et Bernard Minet. Génération Club Do publie pour vous cette émission.

Ever and Ever, Les Musclés, les québécois Les BB et Bernard Minet : voici la programmation du Jacky Show Maxi Music diffusé au matin du 24 avril 1993 sur TF1. Entouré d’un public en folie, Jacky reçoit ses amis du Club Dorothée et un groupe venu d’outre-Atlantique, les BB, pour leur titre Seul au combat.

On retrouve les Jumelles Christine Ever et Stéphanie Ever — interviewées ces dernières semaines sur Génération Club Do — dans une prestation de leur tout premier single, Rose, en compagnie du chorégraphe Christophe Danchaud. Les Musclés enflamment le studio au son de leur Bourrée, quand Bernard Minet interprète son hymne de ce début 1993, Petit tambour.

À la mi-temps de l’émission, l’école de danse d’Edwige Zoetardt de Chelles (77) vient danser sur Would I Lie to You de Charles & Eddie, succès de l’automne 1992.

À regarder aussi :
Vanessa Paradis, Emmanuelle, Caroline Loeb : le Jacky Show du 1er janvier 1988
Premiers Baisers : que devient Stéphanie Ever ? (Les Jumelles)
Bernard Minet défend les années Dorothée (Interview)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares