La génération Club Dorothée crie sa nostalgie sur Twitter

Club Dorothee le tweet d'un fan nostalgique

Mardi 16 décembre, D8 proposait une soirée Génération Club Dorothée. Un rendez-vous qui n’a pas échappé aux utilisateurs de Twitter, mobilisés autour de leurs souvenirs d’enfance.

Jeu de l’ABC, Allo allo monsieur l’ordinateur, Dragon Ball Z : si vous n’êtes pas familier des codes du Club Dorothée, vous avez dû vous sentir un peu seul mardi soir sur Twitter.

La venue de Dorothée chez Cyril Hanouna sur D8 et la diffusion dans la foulée de Génération Club Dorothée, l’incroyable histoire d’une émission culte, a entraîné une vague de nostalgie sur le réseau social.

Côté audiences, le programme de D8 a attiré 1.009.000 téléspectateurs, soit un peu moins de 5% du public.

Le #ClubDorothee en #TT depuis mardi soir

Toute la soirée, les hashtags #ClubDorothee #generationclubdorothee et #Dorothée ont trusté les trending topics, ces sujets dont on parle le plus en temps réel sur Twitter. Mercredi à 14 heures, ces trois thèmes étaient toujours dans le top 10 des conversations, a constaté Génération Club Do.

Toute la soirée, Génération Club Do vous a accompagné dans ce live-tweet géant, avec le compte officiel @ClubDorothee. Voici une sélection des meilleurs tweets repérés mardi soir.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *