Magalie Madison (Premiers Baisers) : sur scène à Paris lundi 9 juin

Magalie Madison sur scène

Dans l’interview accordée à Génération Club Do, Magalie Madison explique être toujours comédienne, en plus de ses activités de chanteuse et de régisseuse. Elle sera sur scène lundi 9 juin à Paris, puis à partir du mois de juillet toujours dans la capitale.

Lundi 9 juin, Magalie Madison aura 41 ans ! Celle qui interprétait Annette dans la série Premiers Baisers fêtera son anniversaire sur scène. C’est sur les planches du Théâtre Clavel (Paris 19ème) qu’elle va jouer son spectacle « La véritable histoire de Cendrier » pour une date unique. Invitée du « Toc Toc Show » de Martine Superstar, le rendez-vous traditionnel du lundi à Clavel, Magalie Madison va enfiler son costume de… psy des personnages de contes de fées !

Car vous l’ignorez peut-être mais les héros des histoires pour enfants ont des problèmes existentiels ! La Belle au Bois dormant ? Elle est devenue une chanteuse désespérée. Quant à Cendrier, il n’est pas très assidu dans sa thérapie… Des soucis que Magalie Madison va tenter de régler, non sans l’aide de la musique du harpiste Maël Isaac présent à ses côtés. 12,50€ la place sur BilletRéduc. « Et on ira boire un coup après ! » précise Magalie Madison.

La fée Magalie

Vous pourrez aussi retrouver Magalie Madison sur scène cet été, cette fois dans un spectacle pour enfants. « Fifi » sera joué au Théâtre Darius Milhaud, toujours dans le 19ème. Fifi, une petite fille qui n’en fait qu’à sa tête. La faute à des parents qui la délaissent. Mais plus Fifi est rebelle, plus elle est isolée. Heureusement, une bonne fée, interprétée par Magalie Madison, va essayer de lui faire ouvrir les yeux… Les lundis, mardis et jeudis de juillet, à partir de 6 euros. Le spectacle sera ensuite joué jusqu’en décembre dans différents théâtres de la région parisienne.

Un extrait de La véritable histoire de Cendrier, le spectacle joué ce lundi à Paris.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *