Mort de Dick Van Patten, le papa dans « Huit ça suffit »

Dick Van Patten dans "Huit ça suffit"

L’acteur américain Dick Van Patten est décédé à l’âge de 86 ans. Il interprétait Tom Bradford dans « Huit ça suffit », une série du Club Dorothée.

Dick Van Patten, 86 ans, est décédé, annoncent ses proches dans les médias américains. Il était surtout connu pour son rôle de Tom Bradford, le père de famille dans la série « Huit ça suffit ». Dick Van Patten est décédé mardi matin dans un hôpital de Californie, suite à des problèmes de diabète.

Dick Van Patten a campé le rôle du chef de famille dans « Huit ça suffit » (Eight is enough) entre 1977 et 1981. Une série diffusée sur ABC, avant de débarquer en France en 1985 et d’être rediffusée au Club Dorothée l’après-midi.

« Huit ça suffit » apparaissait au sommaire de ce Club Dorothée, diffusé en 1994 :

L’acteur laisse derrière lui une carrière riche, faite de nombreuses apparitions au cinéma et à la télévision. On a notamment aperçu Dick Van Patten dans « La croisière s’amuse », « Happy Days » et plus récemment dans « Arrested Development ». On peut aussi le revoir dans « Le Grand Frisson » de Mel Brooks. Dick Van Patten laisse derrière lui son épouse, âgée de 62 ans, et trois enfants.

À LIRE AUSSI :
Dragon Ball Super : à quoi va ressembler le premier épisode ?
Club Dorothée : arrivée triomphale de Dorothée (1992)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *