Pas de pitié pour les croissants : « Jacotte je t’aime » (Épisode 137)

Jacotte je t'aime, épisode de Pas de pitié pour les croissants

La chaîne YouTube officielle des années Club Dorothée sans Pas de pitié pour les croissants ? Impossible ! Nous vous proposons un premier épisode, le 137ème de la série : « Jacotte je t’aime », diffusé en 1991.

Les croissants, les interludes loufoques, les chansons, Marotte et Charlie… Cet univers sans queue ni tête porte un nom : Pas de pitié pour les croissants ! La toute première sitcom d’AB Productions a été diffusée sur TF1 dès la première semaine du Club Dorothée en septembre 1987.

Chaque dimanche, Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier et Patrick vous donnaient rendez-vous à l’heure du petit-déjeuner autour d’un invité célèbre et d’une intrigue abracadabrantesque entrecoupée des clips maison et des meilleures prestations du Jacky Show.

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

Le premier épisode que nous vous proposons n’est pas le premier dans l’ordre de diffusion. Au contraire : il s’agit d’un des derniers ! Pas de pitié pour les croissants (ou « PPPC » pour les intimes), c’est une collection de 139 épisodes. Voici le 137ème d’entre eux, un des plus réussis, « Jacotte je t’aime ».

Au menu : Jacotte (Jacky), une célèbre créatrice, exploite le talent de son serviteur Lakshmi. Quant à la journaliste Dorothy Mc The Guen (Dorothée), elle est renvoyée de la chaîne de télé où elle travaillait après avoir refusé les avances du présentateur vedette…

Et comme dans Pas de pitié pour les croissants, tout se termine toujours en musique, l’épisode finit sur Dorothée qui interprète « Un jour on se retrouvera », générique de la série Sophie et Virginie.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *