Premiers Baisers : que deviennent les Jumelles Ever and Ever ?

Premiers-Baisers-que-devient-Stephanie-Ever-Les-Jumelles

Interview événement sur Génération Club Do ! Stéphanie Ever, une des deux Jumelles de Premiers Baisers, parle pour la première fois depuis plusieurs années. Avec toujours la même sympathie, elle revient sur son parcours, sa vie d’aujourd’hui et celle de sa sœur.

Souvenez-vous : en 1992, Premiers Baisers accueille deux jumelles fraîchement débarquées d’Australie, amies de Debbie, la cousine de Justine : Suzy et Suzon ! Blondes, frisées, impulsives, elles charment les téléspectateurs du Club Dorothée avec leur candeur et leur accent américain.

Derrière les deux personnages se cachent Stéphanie et Christine Ever, deux jeunes américaines installées en France depuis quelques mois. Les sœurs, qui rêvaient de comédie, vont tourner dans les programmes d’AB pendant 5 ans, de Premiers Baisers aux Années Fac, sans compter leurs apparitions au Club Dorothée et dans le catalogue d’AB Disques avec deux CD 2 titres, « Tous un peu soleil » et « Mets un peu de musique ».

Stéphanie : maman de deux enfants, elle assume ses années AB

Que fait Stéphanie Ever aujourd’hui ? Si sa sœur est repartie aux USA, Stéphanie vit toujours en France, en Ile-de-France où elle s’occupe d’un hôtel et gère des chambres d’hôtes. C’est dans cette charmante chaumière que, parfois, les clients la reconnaissent.

Stéphanie Ever : « Premiers Baisers, le film ? Je veux lire le scénario d’abord ! »

Mère de deux enfants, Stéphanie Ever raconte à la caméra de Génération Club Do assumer pleinement ses années AB. Interrogée sur un hypothétique film inspiré de la série, elle ne décline pas l’offre, affirmant être curieuse de retrouver ses anciens camarades de plateau.

Stéphanie Ever, qui explique avoir renoncé à la comédie au moment de sa première grossesse, nous donne des nouvelles de sa sœur Christine. Après la fin des Années Fac, elle est immédiatement repartie vivre aux USA. Depuis, elle est agent de comédiens à New York, elle est mariée et a des enfants.

1 Commentaire

  1. Ludo

    6 novembre 2014 à 17 h 43 min

    Ah enfin, de nouvelles interviews. Trop bien. Cette semaine s’annonce passionante. A quand la suite de l’interview de Michel Jourdan qui se fait attendre?

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *