Premiers Baisers : semaine spéciale Jumelles sur Génération Club Do

Les Jumelles de Premiers Baisers

Qu’avez-vous prévu pour les 7 prochains jours ? Annulez tout : Génération Club Do vous propose une semaine entière consacrée à Christine et Stéphanie Ever, les deux Jumelles de Premiers Baisers.

Suzy et Suzon, Ever and Ever, Christine et Stéphanie, Les Jumelles… Appelez-les comme vous voulez : l’important à retenir, c’est qu’elles sont à l’honneur cette semaine sur Génération Club Do ! À partir du jeudi 6 novembre, la chaîne YouTube officielle des années Club Dorothée célébrera la bonne humeur des deux sœurs de Premiers Baisers.

Les jours à venir vont être rythmés par l’interview de Stéphanie Ever, aujourd’hui directrice d’un hôtel, propriétaire de chambres d’hôtes et maman de deux garçons. Dans les différentes vidéos qui seront proposées cette semaine, vous découvrirez la vie de Stéphanie et Christine Ever en 2014, les souvenirs de Premiers Baisers, leur parcours atypique dans la chanson… Et bien plus encore !

Ne manquez rien de la semaine 100% Jumelles !

Comment faire pour ne rien manquer de cette semaine 100% Jumelles ? Il vous suffit de vous abonner à Génération Club Do, c’est gratuit et ça vous permet d’être les premiers informés des nouvelles vidéos de la chaîne.

Pensez aussi à rejoindre les nostalgiques des années Dorothée sur Facebook, sur Twitter et sur Google+. Et si vous avez du temps, pensez aussi à Instagram ! 😉

La première vidéo est déjà disponible : Stéphanie Ever nous raconte ce qui s’est passé dans sa vie depuis la fin de Premiers Baisers en 1997. Bonne semaine avec les Jumelles !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares