« Prendre la route avec moi » (1994) : Anthony Dupray et Camille Raymond sont sur une moto…

Anthony Dupray et Camille Raymond sur le tournage du clip Prendre la route avec moi

Il a son permis A et entend bien le faire savoir : c’est avec sa moto qu’Anthony Dupray passe le plus clair de son temps dans le clip de « Prendre la route avec moi ». Une vidéo qui accueille une guest-star de choix (mais pas cherchée très loin non plus) : Camille Raymond, Justine de Premiers Baisers !

Anthony Dupray a 20 ans… et ça se voit ! « Prendre la route avec moi » est une vidéo qui témoigne du changement de vie d’Anthony Dupray. Depuis un an, le jeune homme tourne dans Premiers Baisers, et sa popularité est forte auprès des téléspectateurs. Protégé d’Ariane Carletti (« Ariane du Club Dorothée »), Anthony s’est même mis à la chanson. Son premier single, « Autour de toi Hélène », compte parmi les chansons les plus mises en avant cette saison-là au Club Dorothée.

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

Bientôt avec Justine

Anthony grandit. Il gagne en assurance : on est déjà loin du jeune comédien, un peu timide, fraîchement débarqué du Havre où il a grandi. Même s’il ne semble pas encore très assuré sur cette grosse moto, on peut apercevoir les premiers signes du Anthony Dupray période Les années fac : le regard a changé, le garçon est plus sûr de lui. Et surtout, le voilà associé au personnage de Justine, jusqu’ici limitée à un indéfectible tandem Justine-Jérôme. Il sera bientôt son petit ami officiel dans la série…

A voir aussi : « Tu es tout c’que j’aime » de Christophe Rippert

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *