Princesse Sarah fait un carton sur YouTube

La princesse diamant fait les beaux jours de la chaîne YouTube TeamKids et permet de réaliser plus d’1,5 million de vues chaque mois, soit un score 5 fois plus important que la moyenne de la chaîne.

Princesse Sarah est une série animée produite par les studios Nippon Animation. Diffusé en mai 1987 dans « Youpi ! L’école est finie » puis dans le « Club Dorothée », ce classique de l’animation japonaise n’avait pas été rediffusé depuis 2012.

La série, adaptée du roman « La Petite Princesse » de Frances Hodgson Burnett, est désormais disponible intégralement et gratuitement, dans une version remasterisée par les studios Nippon Animation, sur la chaîne YouTube TeamKids.

Teamkids, éditée par Mediawan, est la chaîne YouTube des animés cultes des années « Club Dorothée ». Riche d’un catalogue comprenant une quinzaine de titres comme « les quatre filles du Dr March », « Pollyanna », « Sophie et Virginie » ou encore les « Kangoo Juniors » la chaîne, grâce au succès de Princesse Sarah, proposera d’autres titres nostalgiques comme « Flo et les Robinson suisses », « Le petit Lord » ou bien « Papa longues jambes ».

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares