Sondage : Dorothée est l’animatrice qui vous manque le plus !

Dorothée en 1991 (2)

Dix-sept ans après la fin de son émission sur TF1, Dorothée reste l’animatrice qui manque le plus aux Français : c’est la conclusion d’un vote organisé par Télé Loisirs dans un hors-série à paraître aujourd’hui.

Dorothée vous manque, c’est ce qu’il faut retenir du vote organisé par Télé Loisirs le mois dernier et dont les résultats sont publiés lundi 24 novembre. Dans un numéro spécial intitulé « Que sont-ils devenus », le journal télé dévoile le parcours de 200 vedettes de la télévision des années 1980 et 1990. En couverture du numéro et en tête du sondage : Dorothée.

Sur 15.431 votes récoltés dans la catégorie « Animatrices », Dorothée a rassemblé 33,5% des suffrages, loin devant Séverine Ferrer (13,2%) et Maureen Dor (9,3%). Le reste du top 10 est complété par Caroline Tresca, Pépita, Evelyne Leclercq, Fabienne Egal, Annie Pujol, Ness et Marie-France Cubadda.

Dorothée plébiscitée, mais aussi Jacky, Patrick, Mallaury Nataf…

L’interprète de « Tremblement de terre » retrouve dans le sondage quelques-uns de ses ex-collègues du Club Dorothée : dans la catégorie Animateurs, on retrouve Jacky (5,5%) et Patrick Simpson-Jones (2,4%). La star de la série Le miel et les abeilles Mallaury Nataf est présente parmi les 10 comédiennes qui manquent le plus aux internautes, avec 4,6% des votes.

Le hors-série de Télé Loisirs avec Dorothée en couverture.
Le hors-série de Télé Loisirs avec Dorothée en couverture.

La Génération Club Do haut placée

Le hors-série de Télé Loisirs, disponible dès ce lundi, fait la part belle aux stars de la Génération Club Do avec une double-page consacré aux animateurs du Club Dorothée. Les plus fans d’entre-vous ne seront pas surpris d’y lire que Jacky écrit un one-man show, qu’Ariane a produit sa pièce de théâtre cet été, que Corbier continue son parcours de chansonnier, tandis que Dorothée partage son temps, en toute discrétion, entre Paris et la Normandie.

Camille Raymond (Justine de Premiers Baisers) bénéficie d’une pleine page au sujet de sa nouvelle vie aux Etats-Unis, tout comme Patrick Simpson-Jones qui précise qu’il n’est pas « multimillionnaire » comme l’indique une rumeur persistante mais bien « en phase de réussite ». Le journal évoque aussi la descente aux enfers de Mallaury Nataf ou les activités du comédien Hervé Noël, aujourd’hui reconverti dans la charpente.

Avec Dorothée, les personnalités les plus citées sont l’animateur Philippe Risoli (Le Juste Prix), la comédienne Evangeline Lilly (LOST), Gillian Anderson (X-Files) et Richard Dean Anderson (McGyver).

Merci à Steve Freis.

1 Commentaire

  1. El Amrani Mounir

    24 novembre 2014 à 16 h 17 min

    Oui elle a bercée mon enfance et celle de mes 2 frères sa nous manque les fous rires du club Dorothée

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares