Vanessa Paradis, Caroline Loeb, Images : le Jacky Show du 1er janvier 1988

Vanessa Paradis chante "Joe le Taxi" au Jacky Show le 1er janvier 1988

Bonne année 1988… avec les tubes de 1986 et 1987 ! C’est en résumé le message de ce Jacky Show du 1er janvier 1988 où se retrouvent Vanessa Paradis, Caroline Loeb, Images et bien sûr Dorothée !

« Vous n’avez ni deux yeux ni deux oreilles ? Tant pis pour vous et bonne année quand même ! » Voilà comment démarre ce Jacky Show survolté du vendredi 1er janvier 1988, véritable Who’s who des années 1980 à lui seul. La programmation ce jour-là ? Emmanuelle, Kazéro, Elsa, Vanessa Paradis, Images, Caroline Loeb et Dorothée.

Quant aux chansons, elles ont de quoi faire pâlir la première compilation 80’s venue : « Premier baiser », « Thaï na na », « T’en va pas », « Joe le taxi », « Les démons de minuit », « C’est la ouate » et « Maman ».

» Abonnez-vous à Génération Club Do !

Le nouvel an de Vanessa Paradis au chou-fleur

Côté interviews, les spectateurs de TF1 en ce jour de l’An en ont pour leur argent, avec bien sûr Vanessa Paradis, pour une interview improbable. Et pour cause : la voilà obligée de répondre à des questions sur sa soirée du Réveillon alors que l’émission a été enregistrée bien avant cette date. « J’ai fait l’émission de Dechavanne… Après on est partis bouffer, un restaurant dans Paris… On a mangé du chou-fleur… Du chou-fleur de Paris… » marmonne la jeune chanteuse, avant de refuser de donner à Jacky les titres de son album à venir. Le court entretien avec Caroline Loeb est tout aussi réussi. Enroulée dans la ouate, elle est victime des fameuses questions délirantes de Jacky.

Jacky : Si j’te dis « Maman » ?
Caroline Loeb : A tort !
Jacky : A travers ?
Caroline Loeb : De porc !
Jacky : D’accord ! Allez, Dorothée, « Maman » !

Ce Jacky Show se termine sur un bisou entre Dorothée et Jacky, et un échange au moins aussi savoureux que celui avec Caroline Loeb.

Jacky : Tu sais pourquoi je t’ai invitée à mon Jacky Show du 1er janvier ?
Dorothée : Parce qu’il n’y avait personne ?

On adore définitivement ces deux-là.

1 Commentaire

  1. Guy

    17 juin 2014 à 0 h 19 min

    Les interviews à deux balles de Jacky sont vraiment marrantes avec le recul !!
    Et puis alors… la subtilité du placement de produit ! C’est presque le « M&M’s Show » ! 🙂

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *